WEBINAIRE

Lunch & Live Demo : les tests visuels boostés à l’intelligence artificielle

Dans ce webinaire, découvrez la comparaison entre assertions traditionnelles et assertions visuelles. Cela, afin d’augmenter votre couverture tout en réduisant le nombre d’assertions, réduire votre effort de maintenance, détecter plus de bugs, plus tôt et gagner beaucoup de temps dans l’écriture de vos tests.

Puis, découvrez une présentation détaillée des fonctionnalités principales d’Applitools. Comme par exemple, la récupération de votre clé API, la définition d’une baseline, le mode de comparaison d’Applitools (Layout Vs Strict Vs Content), les différents modes de comparaisons dans une même page, la gestion des régressions, la mise à jour de la baseline, le signalement d’un bug et le test sur plusieurs navigateurs jusqu’à 50 fois plus vite (Ultrafast Grid).

Pour finir, apprenez à maitriser les reportings et la gestion au quotidien. Apprenez à gérer les résultats sur un très grand nombre de tests, familiarisez-vous avec le dashboard Applitools et la gestion des notifications et des alertes et découvrez comment intégrer Applitools dans vos pipelines CI/CD.

En bref, vous apprendrez : 

Recevoir le Replay

Ce webinaire a déjà eu lieu mais vous pouvez toujours demander à recevoir le replay ou nous contacter si vous avez des questions

Ces sujets pourraient aussi vous intéresser

Événements

Techno Breakfast : La plateforme de tests continus nº 1 mondial

Vous souhaitez accélérer votre transformation digitale et la livraison de vos applications et logiciels tout en réduisant vos coûts ? Athenco vous donne rendez-vous pour son prochain Techno Breakfast afin de vous présenter la plateforme de tests continus leader du marché qui vous permettra d’atteindre
vos objectifs.

lire plus »

Restez au courant !

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez au courant de toute l’actualité pour optimiser la qualité de vos applications.

Votre inscription n'a pas pu être enregistrée. Merci de réessayer.
Merci pour votre inscription !

Inscrivez-vous !