Événement Athenco

Techno Breakfast :
La plateforme de tests continus nº 1 mondial

En partenariat avec

Vous souhaitez accélérer votre transformation digitale et la livraison de vos applications et logiciels tout en réduisant vos coûts ? Athenco vous donne rendez-vous pour son prochain Techno Breakfast afin de vous présenter la plateforme de tests continus leader du marché, Tricentis, qui vous permettra d'atteindre vos objectifs.

Dans l’environnement actuel, de nombreuses entreprises sont sous pression pour automatiser davantage et dépenser moins. Si votre objectif est de réduire les coûts des tests, investir dans une nouvelle technologie peut être contre-intuitif. 

Cependant, si vous faites partie de la majorité des entreprises qui effectuent encore la plupart de leurs tests manuellement, ce type d’investissement peut vous rapporter rapidement. 

En effet, Tricentis propose une façon tout à fait différente d’aborder les tests logiciels, qui accélère considérablement la transformation digitale, la livraison des applications et la migration vers le cloud. 

Découvrez une approche entièrement automatisée, sans code et pilotée par l’intelligence artificielle (IA). La plateforme de tests continus Tricentis répond aux besoins du développement Agile et des applications d’entreprise complexes : elle accélère la livraison des logiciels, réduit les coûts et améliore la qualité.

0 X

plus rapide

En utilisant l’intelligence artificielle et l’efficacité du cloud, vous pouvez accélérer la livraison des logiciels grâce à des cycles de test 10 fois plus rapides

0 %

moins coûteux

Éliminez les tests manuels qui sont souvent sources d’erreurs et atteignez des taux d’automatisation supérieurs à 90 % pour réduire vos coûts de 40 %. De plus, libérez des ressources pour de nouvelles initiatives IT digitales génératrices de revenus.

0 %

plus fiable

Augmentez la fiabilité des releases et obtenez une couverture des risques supérieure à 90 %. Par conséquent, la qualité de vos logiciels s’améliore, et vous êtes plus serein.

Le lieu

En plein coeur de Genève, proche de la Gare Cornavin, l’Hôtel Royal Manotel est le lieu de rencontre idéal pour profiter d’un échange en petit comité.

Réservez votre place !

Ne manquez pas cette occasion unique de découvrir les solutions Tricentis dans un cadre exclusif et bénéficiez des conseils de nos experts en qualité logicielle. Cet événement est limité à maximum 25 participants, cela afin de favoriser des échanges de qualité. Dépêchez-vous de vous inscrire !

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Ces sujets pourraient aussi vous intéresser

Restez au courant !

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez au courant de toute l’actualité pour optimiser la qualité de vos applications.

Votre inscription n'a pas pu être enregistrée. Merci de réessayer.
Merci pour votre inscription !

Inscrivez-vous !